0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Situations de travail nomades utilisant les technologies numériques

Le but de la présente recherche est d'étudier les situations de travail utilisant les technologies numériques (gestion d’e-mails, appels téléphoniques, visioconférences, élaboration de diaporama, rédaction de rapport, etc., depuis un ordinateur portable, un smartphone, une tablette etc.), qui sont effectuées « hors les murs » de l'entreprise de rattachement (au domicile, dans les transports, dans les cafés ou restaurants, dans un espace de co-working, etc.) sans qu'elles soient formalisées ou contractualisées comme organisation du travail par votre employeur.


Dans ce cadre, nous vous proposons de participer à cette étude en répondant le plus sincèrement possible à toutes les questions proposées ci-après. Le temps de passation est d'environ 15 minutes. Toutes vos réponses seront anonymes et confidentielles.

Il y a 28 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.